Paiement d’une facture en ligne avec
plate-forme de paiement Aro

Utilisez cette option pour être redirigé vers notre portail de paiement sécurisé et payer votre compte avec votre carte de crédit ou de débit.
bt_bb_section_bottom_section_coverage_image

Mode De Paiement

Nous avons un certain nombre d'options sûres et sécurisées disponibles pour vous aider à effectuer un paiement sur votre compte.

Lors du paiement de votre compte, veuillez vous assurer que les fonds sont disponibles jusqu'à ce que ARO ait confirmé la réception afin d'éviter les frais de retour d'articles.

Paiement d’une facture en ligne avec votre institution financière

(Option qui vous permet de payer sans avoir à Filleparler à un agent.)
  1. Connectez-vous en ligne avec votre banque.
  2. Ajouter ARO Inc. en tant que société bénéficiaire
  3. Utilisez votre numéro de dossier de ARO comme numéro de compte du bénéficiaire (ce numéro se trouve en haut à droite de votre premier avis de recouvrement)
  4. Communiquer avec notre bureau pour signaler votre paiement à l’aide de notre courriel ou notre numéro de téléphone sans frais disponible sur votre premier avis de recouvrement.

Débit pré autorisé

  1. Remplissez le formulaire, Cliquez ici débit pré autorisé.
  2. Préparer un chèque annulé, ou obtenir vos informations bancaires de votre institution financière. Important les informations bancaires manuscrites ne sont pas acceptées, il faut soit un chèque ou un formulaire de votre banque.
  3. Envoyez-nous un courriel à customer@aro.ca ou appelez-nous au (877) 322-1414
  4. Important Assurez-vous que votre numéro de dossier de ARO est clairement noté sur votre formulaire (ce numéro se trouve en haut à droite de votre avis de recouvrement).
  5. Communiquer avec notre bureau pour signaler votre paiement en utilisant le numéro de téléphone sans frais disponible sur votre avis de recouvrement.

Chèque par téléphone

  1. Obtenir un chèque annulé ou obtenir vos informations bancaires de votre institution financière, y compris votre Code de l’établissement, le numéro de Transit et le numéro de compte.
  2. Communiquer avec notre bureau et parler directement avec un agent de recouvrement pour mettre en place les modalités de paiement en utilisant le numéro de téléphone sans frais disponible sur votre avis de recouvrement.

Paiement par téléphone avec votre institution financière

(Option qui vous permet de payer sans avoir à parler à un agent.)
  1. Appelez et connecter vous avec vos services bancaires par téléphone.
  2. Choisissez l’option de paiements de facture.
  3. Choisissez ARO Inc. en tant que société bénéficiaire
  4. Utilisez votre numéro de dossier de ARO comme numéro de compte du bénéficiaire (ce numéro se trouve en haut à droite de votre avis de recouvrement)
  5. Utilisez votre numéro de dossier de ARO comme numéro de compte du bénéficiaire (ce numéro se trouve en haut à droite de votre avis de recouvrement)

Virement Interac

  1. Cette option est disponible pour un paiement complet et doit être négocié directement avec votre agent de recouvrement.
  2. Pour de l’information sur votre compte contacter notre bureau en utilisant le numéro de téléphone sans frais disponible sur votre avis de recouvrement.

Dépôt direct ou virements électroniques

  1. Cette option est disponible pour un paiement complet et doit être négociée directement avec votre agent de recouvrement.
  2. Pour de l’information sur votre compte veuillez contacter notre bureau en utilisant le numéro de téléphone sans frais sur votre avis de recouvrement.

Recevoir un SMS de l'ARO vous demandant d'effectuer un paiement.

Dans certains cas, ARO vous enverra un SMS pour vous rappeler qu’un paiement est dû sur votre compte. Le message contiendra un lien à usage unique que vous pourrez suivre pour effectuer votre paiement. ARO enverra un SMS uniquement à partir du numéro “27022 or 270282”. Le SMS de rappel indique toutes les possibilités qui s’offrent à vous pour effectuer votre paiement. Veuillez suivre les instructions décrites dans le message ou appeler notre centre de service à la clientèle au (877) 322-1414 du lundi au vendredi, de 8 h à 20 h, heure de l’Est, pour obtenir de l’aide.

AVANTAGEHeadquarters
Organically grow the holistic world view of disruptive innovation via empowerment.
OUR LOCATIONSWhere to find us
https://www.aro.ca/wp-content/uploads/2019/04/img-footer-map.png
GET IN TOUCHARO Social links
Taking seamless key performance indicators offline to maximise the long tail.