La réponse à la pandémie a modifié le monde des affaires pour toujours. Alors que d’autres crises ont déjà affecté les marchés financiers, c’est probablement le bon moment pour se sentir mieux préparé à tout problème afin de ne pas être pris au dépourvu.
À cette fin, il est utile de rechercher des conseils sur la façon de rembourser la dette des entreprises et de se mettre dans une meilleure position maintenant que les entreprises reviennent à un semblant de normalité dans la plupart des domaines. Nous sommes ici pour partager ce conseil dans l’espoir qu’il vous incitera à adopter certaines techniques et à vous sentir plus solide financièrement au fur et à mesure que l’année avance.
Une approche convaincante consiste à formaliser un plan de réduction de l’endettement. Le blog de comptabilité Bench aborde les deux principales stratégies que les chefs d’entreprise peuvent adopter une fois le budget établi.
Spartiate: Cela nécessite de réduire les choses à l’essentiel et de décider ce qui sera coupé du budget jusqu’à ce que la dette soit payée.
Pourcentage: Vous faites le calcul et déterminez quel pourcentage des bénéfices peut être utilisé uniquement pour rembourser la dette.
De plus, les rédacteurs chez Bench encouragent les gens à établir un calendrier pour se sortir de la dette. Ce plan doit inclure des objectifs spécifiques liés à l’endettement qui vous gardent motivé et servent de contrôle pour vous assurer que votre plan est sur la bonne voie et fonctionne réellement.
Un article du Nerdwallet plaide en faveur du refinancement ou de la consolidation de vos dettes. Cela dépend en grande partie de l’endroit où vous effectuez vos opérations bancaires et des antécédents de votre entreprise, mais il est possible qu’un refinancement entraîne un meilleur taux, de meilleures modalités ou des paiements mensuels moins élevés.
C’est une idée qui s’étend également à l’utilisation des cartes de crédit pour les entreprises. Trouver celle qui a le moins d’intérêts, puis transférer la dette peut être une excellente option, selon la combinaison de cartes. Certains établissements de crédit offrent également un seul prêt aux petites entreprises pour mettre de l’ordre dans votre situation financière.
Nerdwallet suggère également que vous trouviez des mentors ou des ressources commerciales gratuites pour vous aider tout au long du processus. De nombreuses communautés ont des centres de développement pour petites entreprises. Leurs professionnels peuvent offrir des conseils et des idées pour vous aider à rester sur la bonne voie. Ces groupes, ainsi que des mentors de confiance, gardent à leur tour, ils peuvent vous aider à relever les défis et à savourer les opportunités.
Dans votre quête pour économiser de l’argent ou restructurer vos budgets, vous devrez peut-être rechercher des ressources supplémentaires. En tant que l’un de vos partenaires commerciaux, ARO peut vous aider à accroître vos bénéfices grâce à des campagnes de messages vocaux ou à des programmes de collecte. Pour en savoir plus sur ce que nous pouvons vous fournir, visitez notre site web.