Notre équipe

Gregory Carter, Chef des Opérations

Gregory Carter travaille pour le Groupe Ogilvie depuis plus de 17ans et il a été promu Chef des Opérations d'Aro Inc. en novembre 2014. Grégory a participé activement au sein de l'équipe d'Aro afin que la Cie arrive au succès organisationnel actuel. Dans ces nouvelles fonctions chez Aro, Grégory est responsable de superviser les opérations, les processus d'activités d'affaire, de définir les règles, les politiques et procédures pour s'assurer que les objectifs principaux  suivent les stratégies de la compagnie et établi également des mécanismes de contrôle.

Gilles Fagnan. vice-président exécutif et chef de la direction financière

Monsieur. Fagnan, un professionnel chevronné ayant plus de 30 ans dexpérience en finance corporative, possède une expertise inestimable dune douzaine dannées dans le secteur des centres dappels, plus récemment en tant que vice-président exécutif et CFO dun des plus grands centres dappels en impartition indépendant au Canada et fort de son expérience comme directeur général dun autre important centre dappel canadien.

Monsieur Fagnan détient un baccalauréat en Administration des affaires de l'Université du Québec à Montréal (UQAM), est membre de lOrdre des comptables professionnels agréés du Québec (CPA) ,( CGA), Monsieur Fagnan est aussi membre de lOrdre des administrateurs agréés du Québec (Adm.A.).

 

Steve Koch, Vice-président directeur, Technologies de l'information

M. Koch a rejoint le Groupe Ogilvie en juillet 2010 à titre de vice-président directeur des technologies de l'information. Steve possède plus de 25 années d'expérience dans le secteur des technologies de l'information, dont 15 années passées au sein d'entreprises œuvrant dans le domaine des centres d'appels et du recouvrement. Il a occupé le poste de vice-président de la technologie pour une importante entreprise canadienne de recouvrement, ainsi que divers postes aux responsabilités croissantes dans le développement de logiciels. Ses principaux champs d'expertise comprennent la gestion de projets, le développement de logiciels et l'établissement de relations avec les clients. Il est également un professionnel certifié en sécurité des systèmes d'information (CISSP) et possède une connaissance spécialisée des pratiques d'excellence touchant la sécurité de l'information.